23 janvier 2011 à 11:55

Nouveaux ballons

Arrivée des nouveaux ballons. Découvrez vite leurs couleurs !

Cette nouvelle année est synonyme de nouveauté au Volley club de Brou.

Depuis les 5 dernières années, nous avons joué avec les ballons de marque Mikasa MVL 2001. Nous pensions qu'ils étaient un peu meilleur que les Molten équivalent.

Depuis le début de la saison 2010 / 2011, de nouvelle norme de ballon ont été imposés aux club pro.

Nous avions besoin de nous ré-équiper en ballon, comme nous le faisons tout les 3 ans pour faire un roulement et ainsi d'éviter l'investissement lourd de l'achat d'une vingtaine, nous avons fait le choix de nous doter de ceux imposés aux club professionnels. A savoir que la norme (FIVB) qui leur est demandé est supérieur à celle qui nous l'est (FFVB).

Nous avions eu vent de leur imprévisibilté par rapport aux anciens Molten / Mikasa. Nous savons aussi qu'ils nous serons certainement imposés par les fabricants par la suite. Nous avons donc anticiper l'achat de ceux ci pour avoir un temps d'avance d'adaptation par rapport à nos concurrents.

Voici, à gauche de l'image, le dessin du nouveau ballon Molten du Volley club de Brou.

Nous voici maintenant armés pour le début de la deuxième partie de saison 2010 / 2011, aui a pour le moment très bien commencé.